Le Crxssing relie Londres et Paris FR
FESTIVAL

Le Crxssing relie Londres et Paris

Nadège Alezine le 07.09.18

C’est sur une journée, dans le flambant neuf quartier de Kings Cross que ce festival pose ses valises. Au sein de la Central St Martins de plus est. Parrainé par deux personnalités de premier plan, Antoine De Caune et Eddy Izzard, le Crxssing met en lumière des artistes français et britanniques invités à se produire sur la scène du festival.

Au programme de la musique live avec La femme et Eddy de Pretto côté frenchies et The Kills, Jordan Mackampa, General Elektriks côté Brits, sans oublier l’humour d’Airnadette, et leur comédie musicale déjantée et l’inénarrable Paul Taylor, François-Xavier Demaison et son one man show et celui aussi de Joel Dommett.

Côté Foodies, c’est le chef Grégory Marchand, du restaurant Frenchie, qui passe les plats tandis que Toqué Frères et Magda Danysz s’attèlent à tout ce qui touche à l’art contemporain.  

Les amateurs de 7e art quant à eux peuvent s’enquérir des cours de la FEMIS ou du The National Film and Television School, car ces deux écoles d’audiovisuel sont aussi de la fête. 

Réservations ici. 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 22 septembre 2018
Lieu
Central St Martins, Kings Cross, Londres
Infos
de 16h à 22h.

à voir également