C'est cocktail o'clock chez Knowhere Special Coup de coeur
BAR / RESTAURANT

C'est cocktail o'clock chez Knowhere Special

Nadège Alezine le 03.07.18

30 places assises et un service au petit soin et pourtant c’est dans un ancien poste de Police que ce bar à cocktail à pris ses quartiers. De son passé policier, il ne reste que les cellules de déguisements transformées en espaces dédiés à la boisson, justement.

Derrière le bar, Ash, le patron tatoué et enjoué, qui s'affaire à mixer et concocter ses breuvages maisons. Au service, on retrouve Mike qui vient vous servir à votre table et vous conseiller sur comment déguster les breuvages.

Rien n’est laissé au hasard: le gin est infusé ici, la vodka s’accompagne de fraises fraîches et les classiques-French 75, Bamble, Cosmopolitan-sont re-vampés sur mesure.

Parmi la carte aussi longue qu’un inventaire à la Prévert, on trouve des specials qui viennent avec une petite collation, dont le goût est spécialement étudié pour marier celui du cocktail.

 

La playlist est aussi cool que leur cocktails au concombre et à la menthe, l’ambiance est cosy et “spéciale” et pourtant, on se trouve bien à Knowhere Special.

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 03 juillet 2018
Lieu
Knowhere Special 296 Kentish Town Road, Londres NW5 2TG.
Infos
Métro: Kentish Town

à voir également