Henry David Cohen joue la comédie à Londres
SPECTACLE

Henry David Cohen joue la comédie à Londres

Charlotte Gaire le 18.06.18

Le comédien français Henry David Cohen vient se produire à Londres au théâtre  Etcetera avec son One Man Show " Le tour du monde en 180 vannes " le 26 juin. Il vous emmène faire le tour du monde pendant ce spectacle avec humour, en s'inspirant de ses voyages et leurs anecdotes.

Pour Henry David Cohen, la comédie semble naturelle. Au départ, il se destinait à l’écriture de romans mais c’est lors de son tour du monde qu’il se rend compte que l’humour est fait pour lui. Il écrit donc son premier One Man Show en référence à Jules Verne où il y raconte ses voyages, leurs anecdotes, se moque des coutumes, compare les pays entre eux et tout ça de manière décomplexée.

Henry David Cohen s’est déjà produit dans plus de 130 endroits en France et 5 pays étrangers,comme en Belgique ou à New York. C’est vers Londres qu’il se tourne désormais avec son spectacle tout public au théâtre Etctera  à Londres le 26 juin à 19h00. Il se fait comme promesse de vous faire rire trois fois par minutes pendant 1h10, soit 210 fois. De quoi vous en faire voir de toutes les couleurs.

Réservations ici

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 26 juin 2018
Lieu
265 Camden High St, Camden Town, London NW1 7BU
Infos
Prix : £15 - £12 pour les moins de 16 ans Début du spectacle : 19h00

à voir également