Fête de la Musique à Londres
CONCERT

Fête de la Musique à Londres

Camille Letourneur le 18.06.18

Un peu de Belgique et un peu de cirque 

Elles sont six et viennent de Belgique. Avec des chants innovants (en français et en anglais) et un instrumental acoustique riche (trompette, trombone, et guitare); Astrid, Ondine, Seraina, Julia, Marijke, et Kris apportent sur scène un curieux mélange entre danse et imitations, en jouant des compositions originales à leur sauce qui transportent au pays des rêves. 

Belcirque, le 21/06 à 19h45 à Sands Films, 82 St Marychurch St, Rotherhithe, SE16 4HZ Métro : Rotherhithe. Prix : £14 pour les adultes, £8 pour les moins de 16 ans. 

Bienvenue en Nouvelle Orléans 

Cette année le NOLA (New Orleans LouisianA) Fest s’invite à Londres pour les 300 ans de la Nouvelle Orléans. La ville fondée par des colons français en 1718 commémore cette année son unique patrimoine de musique et de danse. Le 21 juin, vous êtes invités à suivre ou même participer à une parade musicale dans le quartier de London Bridge, laquelle se terminera par un petit concert à The Scoop en soirée. 

NOLA Fest London, le 21/06, parade à partir de 18h et concert à partir de 19h30 à The Scoop, Queen's Walk, SE1 2DB Métro : London Bridge. Gratuit 

Piaf chez les kiwis 

Pour se remettre de la première soirée d’été, le Royal Albert Hall prolonge la fête de la musique le vendredi 22 juin avec un concert exclusif de Mandy Meadow, une néo-zélandaise qui remet Edith Piaf au goût du jour. Nourriture, boisson et musique live dans une ambiance décontractée sont proposés dans le cadre du Free Friday Music.

Piaf : The Legend, le 22/06 à midi, au Kensington Gore, Kensington, SW7 2AP Métro : South Kensington. Gratuit

Partager
Infos Pratiques
Date : du 21 juin 2018 au 22 juin 2018
Lieu
82 St Marychurch St, Rotherhithe, SE16 4HZ

à voir également