L’Institut français vous accueille à ses concerts dans le cadre des Salons en musique
CONCERT

L’Institut français vous accueille à ses concerts dans le cadre des Salons en musique

Charlotte Gaire le 15.06.18

L'Institut français vous accueille cet été pour une série de concerts de musique classique. Dans leur quête d’échange interculturel, les Salons en musique de l'Institut proposent une série de quatre concerts du mois de juin au mois de novembre.

Le 28 juin, les Salons en musique débutent avec un trio de musiciens. Ian Brown jouera du piano, Benjamin Nabarro du violon et Adrian Brendel sera au violoncelle afin de faire une reprise des morceaux de Claude Debussy et de la musique française à 19h30.

Pour célébrer la Fête Nationale, vous pouvez venir écouter Joseph Justine et Victor Métral reprendre Haydn, Rachmaninoff et Mendelsshon à 12h30. 

Le 4 octobre à 19h30, vous pourrez apprécier le Baroque au féminin par Franck-Emmanuel Compte, Heather Newhouse et Benoit Morel.

Enfin, le 29 novembre l’Institut français vous propose d’écouter Liszt et Debussy au piano de Célimène Daudet, à 19 h30.

 

Plus d’informations ici 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 28 juin 2018 au 29 novembre 2018
Lieu
17 Queensbery Pl, Kensington, London SW7 2DT
Infos
Prix : £15 pour un ticket normal, £13 pour les adhérents, £5 pour les étudiants Possibilité de tarif groupé pour les 4 concerts : £52 pour les 4 concerts, £44 pour les adhérents, £16 pour les étudiants

à voir également