Patron fête la musique Coup de coeur FR
FESTIVAL

Patron fête la musique

Morgane Macipe le 05.06.18

PATRON, lcave à manger de Kentish Town, organise pour la deuxième année consécutive avec l’aide d’Ici Londres une fête de rue sur Fortess Walk, pour célébrer la fête de la musiqueAttention, cette fête se déroulera dimanche après-midi et non jeudi soir, pour permettre aux familles de profiter de l’évènement avec les plus jeunes.

En avant la musique à partir de midi, avec Muskut Beats suivis de Natasha Sutton Williams, Susan Black qui chante Edith Piaf, le défilé canin à 14.30 puis place à Garance Loulou, Benedict Cork Music et pour finir MINX.

Des activités ludiques pour les kids sont aussi de la partie jusqu’à 16h avec maquillage pour enfants, sculpture sur ballon, souffleur de bulles et barbes à papa.

Pour les adultes, de quoi de sustenter avec les spécialités françaises de Patron mais aussi la bière locale de the Rose & Crown, les cocktails de Lady and Gentlemen, les Pimm’s de Knowhere Special, les glaces de Rossella, les desserts de Jacques&Lilie, sans oublier les spécialités éthiopiennes de The Queen of Sheba.

Bref, la musique se fête aussi à Londres, alors venez nombreux profiter de cet événement qui sent bon l’été.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 juin 2018
Lieu
Patron Fortress road, Kentish Town Londres
Infos
Gratuit.

à voir également