La summer party de la French Tech
CONFÉRENCE

La summer party de la French Tech

Marie Gaudard le 05.06.18

C’est l’occasion de vous lancer si vous avez toujours eu envie de créer une startup. La Summer Party de la French Tech est un meetup où un grand nombre d’entrepreneurs et d’investisseurs seront présents, afin que tous puissent échanger et communiquer autour des startups.

La semaine dernière à Paris a eu lieu VivaTechnology, la plus grande conférence technologique française. Le secrétaire d’État français en charge du numérique, Mounir Mahjoubi a présenté la vision de la French Tech pour les années à venir.

« French Tech 2022 » est un projet où la mission est de faire de l’écosystème français une référence en Europe, en développant les startups françaises à l’international.

Pour y parvenir, cela nécessite un grand soutien aux acteurs de la technologie de pointe, ainsi qu’un soutien pour le recrutement des talents français et étrangers. Le but est de trouver les 40 prochaines startups françaises les plus prometteuses, capables d’évoluer. Pour réaliser cette mission, Kat Borlongan a été nommé en tant que nouveau directeur de la mission French Tech par le secrétaire d’État.

La French Tech, qu’est-ce que c’est ? 

La French Tech est une marque dont la mission est de promouvoir le savoir-faire français dans le monde entier et d’attirer des investisseurs étrangers. C’est une initiative gouvernementale lancée en 2014. La French Tech désigne tous les salariés d’une startup française à l’étranger. Il y a de nombreux entrepreneurs, ingénieurs, designers, promoteurs, investisseurs ainsi que des associations, des entreprises, des médias, et des instituts de recherche engagés dans la croissance des startups.

Réservations ici

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 14 juin 2018
Lieu
Islington Scrap Metal Works, London EC1V 1NQ
Infos
Horaire : 18H30

à voir également