Odah et Dako font leur show au Comedy Store
SPECTACLE

Odah et Dako font leur show au Comedy Store

Marie Gaudard le 10.05.18

Eux, ce sont Odah et Dako, des humoristes français. Ils sont en tournée dans plusieurs villes de France jusqu’à la fin de l’année 2018, et des dates pour le début d’année 2019 sont déjà prévues. C’est donc une chance de les voir à Londres au début de l’été. Leur spectacle ? Rempli d’improvisation et d’humour et d’actualité. Durant cette heure de rire garanti, ils n’hésitent pas à interagir avec le public, et le font même participer dans les moments d’improvisation totale. En effet, à certains moments, Odah et Dako demandent au public de choisir des mots très différents les uns des autres, et ils improvisent avec ce que le public leur donne. Une bonne dose d’air et de bonne humeur pour tous.

Comment et par où ils ont commencé

La première fois qu’ils montent sur scène, c’est à 17 et 18 ans, pour faire du rap, au Batofar à Paris. Ils font tous les deux des études, obtiennent un Master, et intègrent des sociétés d’informatique. En plus de leur travail respectif, ils continuent de se produire. « Au début, c’était juste pour s’amuser » déclare Dako. Ils ne rappent plus mais font de l’humour et de l’improvisation. Leurs représentations deviennent de plus en plus concrètes et un choix s’impose. Bien sûr, ils choisissent les planches face aux ordinateurs. Des artistes tels que Nawell Madani et Le Comte de Bouderbala, Sami Ameziane, leur font confiance. D’ailleurs, c’est avec Sami Ameziane que tout commence. Il leur présente son producteur, et fait passer Odah et Dako dans le côté professionnel de la scène, ce n’est plus une blague. La décision est réfléchie, ils savent que quelque chose les attend en choisissant la scène. Ce qui les attendait, c’était certainement le public, qui les adore et les attend maintenant dans plusieurs villes de France. Ils réfléchissent déjà à l’écriture de leur deuxième spectacle.

French Comedy Club London

Pour ce spectacle, le Comedy Store ouvre ses portes à 18h30 à l’occasion d’un apéritif 100% français. Au programme : quiches lorraines, poivrons, plateaux de charcuterie et de fromages, et au bar sera proposé du Ricard, du kir ainsi que du vin français.

Réservations ici

Partager
Infos Pratiques
Date : le 11 juin 2018
Lieu
1a Oxendon Street London SW1Y 4EE
Infos
Prix : Early bird £12/ £14

à voir également