Un été à Londres : Last Days of Shoreditch
LOISIRS

Un été à Londres : Last Days of Shoreditch

Marie Gaudard le 09.05.18

The enchanted garden, comprenez « le jardin enchanté » est organisé encore une fois cette année par Last Days of Shoreditch. Ce n’est pas un événement, mais une série d’événements pour animer la saison estivale. Au programme : plage tropicale, karaoké animé par Lucky Voice, pistes de danse et DJ, cabane dans les arbres, hamacs, cocktails, football et bien sûr : street food. Endroit idéal pour passer un agréable été, il y en a pour tous les goûts.

Côté sport, un des plus grands écrans est installé pour la Coupe du Monde et tous les matchs de l’Angleterre seront diffusés. Côté boissons, une large gamme de cocktails ainsi qu’un bar de bières artisanales font l’honneur de participer à la fête.

Des restaurants comme Cheeky Burger, Crust Bros et Smokey Tails sont aussi de la partie avec quelques stands pour avoir de quoi se sustenter. Avec ce programme, l’été risque d’être chaud, même ici à Londres.

L’entrée est gratuite mais il est possible d’acheter des tickets à £5 pour ne pas faire la queue. Une boisson est offerte pour tout achat de ticket. Retrouvez la programmation et les autres informations ici

Partager
Infos Pratiques
Date : du 24 mai 2018 au 03 septembre 2018
Lieu
Red Market, 288 Old Street London EC1V 9LA
Infos
Ouvert du jeudi au samedi durant la saison estivale.Jeudi de 17h à 23h30/Vendredi de 17h à minuit/Samedi de 17h à minuit

à voir également