Garance et les Mitochondries au Poetry & Lyrics Festival
FESTIVAL

Garance et les Mitochondries au Poetry & Lyrics Festival

Marie Gaudard le 26.04.18

La touche française du festival, c’est elle, Garance Louis. Artiste originaire de Perpignan, elle est chanteuse, compositrice, et accordéoniste. Son groupe, Garance et les Mithocondries apporte une petite touche de fraicheur à la chanson française et se produit le premier jour du Poetry & Lyrics Festival.  

 Cette jeune artiste a parcouru le monde avec son accordéon, notamment à travers le Brésil, le Portugal, la Nouvelle Orléans et l’Italie et le fait ressentir dans ses chansons. 

 

L’organisme de bienfaisance Poet in the City, déjà organisateur des deux premières éditions, donne de la vie à la poésie, au-delà des textes et des livres, en produisant des spectacles de poésies classiques et contemporaines. Cette année encore, au festival, une flopée d’artistes est conviée comme Cerys Matthews, Anthony Joseph ou encore Jehnny Beth. Le thème de cette année est « héritage et subculture » et permet de réunir tous les genres de musique et mélangeant ceux-ci à la poésie.

Le festival Poetry & Lyrics rassemble les passionnés de musique et de poésie à travers différentes activités : live musicaux, discussions, ateliers et lectures pour tous les âges. 

Vous pouvez acheter vos billets ici ou vous pouvez appeler Kings Place Box Office au 02075201490

 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 08 juin 2018 au 09 juin 2018
Lieu
Kings Place, 90 York May, London
Infos
Prix : entre £10 et £30

à voir également