Brunch time: The Good Egg
BAR / RESTAURANT

Brunch time: The Good Egg

Nadège Alezine le 09.04.18

Ceux qui ne se sont toujours pas remis de leur passage chez Katz’s, le fameux deli new-yorkais du Lower East side où la scène mythique de Quand Harry rencontre Sally a été tournée, se réjouissent de l’apparition de The Good Egg sur la scène foodie londonienne.

C’est à Stoke Newington que ce restaurant/deli a pignon sur rue depuis 2013 sur Church street. Démarrée sur la scène street food londonienne, l’aventure de The Good Egg, c’est aussi l’histoire de ses créateurs : Joel Braham, en cuisine et Alex Coppard.

De leurs voyages gustatifs à Jérusalem, dans l’east side de New York au quartier juif de Montréal, ils sont revenus avec des recettes de flat bread, pastrami, légumes en pickles et de beef brisket

Ouvert pour le brunch, le lunch et le dîner, The Good Egg ne prends pas de réservations et c’est en voyant la queue qui se forme devant leur restaurant sur Church street les jours de week-end, que l’on se rend vite compte de la popularité de leur concept.

Un choix varié de pains (flat bread, israeli pita, Montréal bagel) cuits sur place dans leur four à pain mais aussi des sandwiches (on recommande le Reuben) et le Jérusalem breakfast avec aubergine marinée, halloumi grillé, œufs frits aux herbes…

Pour en savoir plus c'est par ici. 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 09 avril 2018
Lieu
The Good Egg 93 Stoke Newington Church St, Stoke Newington, Londres N16 0AS
Infos
Et aussi: The Good Egg Ground Floor, Kingly Court, Carnaby Street, Soho, W1B 5PW

à voir également