La Ferme London ouvre un second restaurant à Primrose Hill FR
BAR / RESTAURANT

La Ferme London ouvre un second restaurant à Primrose Hill

Nadège Alezine le 26.03.18

Après Farringdon où La Ferme London a pignon sur rue depuis 2015, c’est dans le quartier chic et huppé de Primrose Hill que François Guérin et son équipe a choisi d’implanter son second restaurant à Londres.

Inauguré en mars 2018, La Ferme London numéro deux n’a rien à envier à son aînée : des locaux décorés avec goût et discernement par Jimmy, chef de rang et décorateur mais aussi une petite terrasse pour les beaux jours et un bar à champagne en mezzanine sponsorisé par Deutz.

Côté cuisine, le chef Guillaume Dunos met les petits plats dans les grands et propose trois menus : le menu du chef avec 4 plats qui changent tous mois, le menu du marché avec des plats saisonniers du marché et le menu de la Ferme, avec des plats typiquement français comme les escargots de bourgogne, les mini burgers, le confit de canard et le croque-monsieur forestier. Le week-end, la ferme lance son menu spécial brunch, le samedi et dimanche de 10h à 16h avec Le brunch de la Ferme.

Avec une équipe jeune et « frenchy », La Ferme London, c’est aussi une belle histoire de famille et d’amitié. François Guérin est une enfant de Rungis et c’est cette passion des beaux produits de marché qui a inspiré ce jeune homme de 25 ans à ouvrir La Ferme London. Avec son frère, le chef Guillaume Dunos derrière les fourneaux, il a fait découvrir aux Londoniens les plaisirs de la cuisine française de bistronomie. Que ce soit à Primrose Hill ou à Farringdon, Nathalie la sous-chef et Damien, le chef de partie, s’affairent aussi en cuisine pour offrir des plats de saison inspirants et modernes.

Réservations ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 26 mars 2018
Lieu
La Ferme London 154 Regent’s Park road, NW1 2XN
Infos
Métro: Chalk Farm.

à voir également