The Ballerina : le nouveau spectacle d’Anne-Sophie Marie
SPECTACLE

The Ballerina : le nouveau spectacle d’Anne-Sophie Marie

Clémence Calderon le 16.03.18

 

Anne-Sophie a fondé il y a quelques mois, une nouvelle troupe de théâtre appelée « Nobody’s Empire ». Du 2 au 5 avril, leur première production « The Ballerina » sera à l’honneur au Landor Place Theater. « The Ballerina » fait partie des quelques 15 projets retenus par ce théâtre. Dans un contexte où la colonisation a laissé des traces, l’histoire interpelle le spectateur sur la notion de démocratie au 21ème siècle. Elle s’inspire notamment de faits divers et de témoignages recueillis entre l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du Nord.

Le personnage principal, Colin Clutterbuck, est un jeune diplomate britannique soudainement arrêté par l’agence nationale de renseignement du pays dans lequel il se trouve et se voit retenu prisonnier. Accusé par le légendaire Pacifique Muamba, le bras de fer devient rapidement dangereux et difficile à gérer. Pendant ce temps, un autre bras de fer se joue dans lequel Colin est impliqué à son insu. 

    

The Ballerina est un drame accompagné d’une touche de comédie, de politique et de danse. Une pièce courte, mais qui aborde des sujets sociétaux à travers la danse et la comédie. Un spectacle international, avec des artistes français, anglais, espagnols ou encore bulgares. A ne pas manquer ! Pour réserver vos tickets, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 02 avril 2018 au 05 avril 2018
Lieu
Landor Space, 70 Landor Rd, London SW9 9PH
Infos
Prix:£12.

à voir également