
50 ans d’art avec Gilbert&George
THE BEARD PICTURES AND THEIR FUCKOSOPHY est le titre de la nouvelle exposition des deux enfants terribles de l’art contemporain britannique, les bien nommés Gilbert&George. 2017 marque le 50eme anniversaire de leurs débuts tapageurs dans le monde de l’art et c’est avec cette double exposition dans l’enceinte de la White Cube Bermondsey que les deux londoniens vont s’en donner à cœur joie.
The Beard Pictures est une série d’iconographies typiquement G&G sur le thème du port de la barbe et Fuckosophie regroupe près de 4000 slogans imaginés par les deux artistes. Un catalogue de cette expo anniversaire sera publiée par la galerie White Cube et le 28 novembre à 18h30, Gilbert&George seront en conversation au Hoxton Hall avec Michael Bracewell.
THE BEARD PICTURES AND THEIR FUCKOSOPHY du 22/11 au 28/01/2018 à la White Cube, 144 – 152 Bermondsey Street, SE1 3TQ. Gratuit. Métro : Borough.
White Cube, 144 – 152 Bermondsey Street, SE1 3TQ
THE BEARD PICTURES AND THEIR FUCKOSOPHY du 22/11 au 28/01/2018 à la White Cube, 144 – 152 Bermondsey Street, SE1 3TQ. Gratuit. Métro : Borough.