On se prend un caf au London Coffee Festival 2020 ?
FESTIVAL

On se prend un caf au London Coffee Festival 2020 ?

Carla Biancarelli le 17.02.20

À l’occasion de son 10ème anniversaire, le London Coffee Festival fait son grand retour, pour quelques jours placés sous le signe de ces petites graines torréfiées, appelées plus communément, café. L’évènement abrite plus de 250 stands de café artisanal et d'aliments gastronomiques, des dégustations et des démonstrations des plus grands baristas, des ateliers interactifs, des foodtrucks, des cocktails à base de café, de la musique live, des DJ, des expositions d'art et bien plus encore.

Les nouveautés

Cette année, un nouveau programme autour du développement durable est mis en place, avec des surprises pour les visiteurs qui apportent leurs tasses réutilisables. Dans le cadre du Coffee Masters, 16 des meilleurs baristas du monde s'affrontent pendant quatre jours pour obtenir le titre de Coffee Master et un chèque de £5000.

  

Une nouveauté supplémentaire, les London's Best Coffee Shop Awards. Le public est mis à contribution pour élire le meilleur café local. Les candidatures seront bientôt ouvertes et tous ceux qui voteront auront la chance de gagner un café gratuit pendant un an dans le café de leur choix.

Pour célébrer le 10ème anniversaire du festival, un invité spécial, un boulanger célèbre, créera et découpera un gâteau de 10 étages, saveur café bien sûr.  

Covid 19 : Suite à l’épidémie de Covid 19 qui sévit actuellement dans le monde et au Royaume-Uni, cet événement est annulé ou reporté. Contactez la billetterie pour tous remboursements. Merci. 

Infos & réservations sur le site. 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 02 avril 2020 au 05 avril 2020
Lieu
The Truman Brewery, 91 Brick Ln, Spitalfields, E1 6QR
Infos
En ligne : £18.50. Sur place : £25.

à voir également