Maison Bab, l’autre adresse brunch de Londres
BAR / RESTAURANT

Maison Bab, l’autre adresse brunch de Londres

Nadège Alezine le 13.02.20

C’est sous le nom appétissant de Graze-en-Bab Sundays que Maison Bab lance son nouveau menu dominical. Au menu pork shawarma, cuit 15 heures et servi sur un délicieux flatbread accompagné de concombres en pickled et de mayonnaise Charmoula, pour un savoureux combo venu du Moyen-Orient. Mais aussi une version au poulet, “Fried Chicken” Shish Kebab servi avec coriandre fraîche, choux rouge et mayonnaise Kashmiri chilli, sans oublier la version à l’agneau ou végétarienne à base d’aubergine grillée.

 

Arrosés de cocktails servis à volonté, comme l’Espresso Batini (Jungle Super-Brew, 42 Below Vodka, Kahlua), Bacardi Cuatro Daiquiri (4-year-old Bacardi Anejo rum, with lime & demerara sugar syrup) ou le Martini Blood Orange spritz, ce déjeuner du dimanche transporte les amateurs de cuisine orientale jusque dans le cœur du Levant.

Stephen Tozer, Ed Brunet et Manu Canales, les trois fondateurs de Maison Bab ont voulu redonner ses lettres de noblesse au kebab, inventé en Turquie, qui depuis a fait le tour du monde. Devenu l’emblème du sandwich « cheap and cheerful » des fins de soirée arrosées, le Kebab devient ici objet de convoitise et de savoir-faire.

 

Dans un cadre moderne aux murs recouverts de graffitis, on peut aussi se faire plaisir en goûtant le houmous maison, où se cachent des morceaux d’ail confit et se laisser tenter par les doners beignets d’agneaux ou les poivrons du patron. Les amateurs de kebab sauront apprécier cette adresse londonienne à la fois décontractée et branchée et profiter de ce brunch oriental à £20 par personne.

Réservations ici. 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 13 février 2020
Lieu
Maison Bab, Covent garden
Infos
Métro: Covent Garden. Ouvert tous les jours de midi à 22h et le dimanche de 11h à 21h.

à voir également