La Petite Ephémère, le concept store des frenchies en vogue
LOISIRS

La Petite Ephémère, le concept store des frenchies en vogue

Carla Biancarelli le 06.02.20

Créée par la française Dalla Niakhate, La Petite Ephémère est un concept store pop-up qui rassemble des créatrices françaises. Chaque mois, dans un lieu différent du centre de Londres, les créatrices françaises présentent les produits de leurs marques. En février, dans le quartier d’Angel, La Petite Ephémère s’installe dans une boutique de l’intimiste Camden Passage. Vous découvrirez 4 marques qui s'adressent, aux parents et leurs enfants.

Les 4 marques présentes au concept store :

Mummy Needs, ambassadrice d'une maternité "cool". Mummy Needs a été fondée en 2019 par Sabrina, une mère de 2 garçons. Comment ? Avec une collection de T-shirts simples et directs, mais aussi des podcasts, des interviews et des événements, c’est avant tout une communauté.

Thés Lac Rose, a été fondée en 2018 par Dalla Niakhate, dans le but de redonner au thé sa gloire d'antan grâce à des mélanges de thé créatifs, issus de petits producteurs du Sri Lanka et de Chine qui sont tous certifiés Ethical Tea Partnership.

Sweet Pamplemousse propose une gamme de jeux de cartes d'apprentissage de la lecture, à l'attention des enfants bilingues.

Lily & Coco a été fondée en 2017 par Cindy. C’est un véritable temple des objets d'intérieur et des guirlandes faits à la main avec une touche de magie pour les enfants.

Plus d’infos ici. 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 29 février 2020 au 01 mars 2020
Lieu
35 Camden Passage, The Angel, London N1 8EA
Infos
Gratuit.

à voir également