Kahn Gallery célèbre les artistes français et britanniques
EXPOSITION

Kahn Gallery célèbre les artistes français et britanniques

Carla Biancarelli le 27.01.20

Fondée à Londres par la Française Géraldine Hassler, Kahn Gallery propose des œuvres contemporaines créées par des artistes émergents ou établis. Fin janvier, Kahn Gallery inaugure une galerie semi-permanente ouverte du mercredi au vendredi et les week-ends sur rendez-vous. Durant 1 mois, la galerie honore les artistes français et britanniques, l’occasion de rappeler l’importance des liens créatifs qui unissent les deux pays.

« A l’heure du Brexit, je souhaitais plonger les Londoniens dans un bain de créativité franco-britannique pour nous rappeler les liens forts tissés par les artistes de nos deux pays au cours des années. » Géraldine Hassler, galeriste

Liste des artistes :

       Anna Barlow, artiste céramiste reconnue basée à Londres. Ses œuvres, disponibles à partir de 250 £, représentent des glaces et compositions de dessert. 

       Joel Brisse, peintre, puise son inspiration dans la campagne française et d’Europe, pour des vues aériennes, et dans le cinéma japonais, pour les kimonos-paysages.

       Bruno Helgen crée des globes en matières organiques, dont des bois exotiques recyclés et du sable volcanique. 

       Jean Isnard, sculpteur, joue sur le contraste entre le bois trouvé dans des abbayes cisterciennes et du Plexiglas ultracontemporain. 

       Elisabeth Lecourt, puise son inspiration dans des cartes historiques. Elle présente une robe créée à partir de l’iconique London Underground Map.

       Laurence de Valmy imagine des dialogues entre artistes reconnus dans ses postes Instagram.

L’exposition se termine le 29 février, puis l’espace accueillera des solo shows et des expositions thématiques organisés par Kahn Gallery. 

Plus d'infos sur le site. 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 31 janvier 2020 au 29 février 2020
Lieu
Kahn Gallery, 2 Queen's Parade, Walm Lane NW2 5HT

à voir également