Anglo en résidence gastronomique chez Trade à Soho
BAR / RESTAURANT

Anglo en résidence gastronomique chez Trade à Soho

Nadège Alezine le 17.12.19

Trade, c’est le club privé londonien réservé aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie. Depuis mi-novembre, le club de Soho reçoit en résidence gastronomique le chef britannique Mark Jarvis, à la tête d’Anglo, son restaurant de Farringdon.

Pour la première fois, les non-membres de ce club très select sont invités à pénétrer dans cet antre privé situé dans un sous-sol de Soho pour y déguster un menu sur mesure d’inspiration nippone. Mark Jarvis a reçu carte blanche pour faire montre de tout son talent, lui qui a fait ses armes culinaires auprès de chefs comme Raymond Blanc ou Agnar Sverrisson. 

 

Au menu

Cuisine simple mais pas simpliste, Mark Jarvis aime les combinaisons de textures et de goûts inédits. En entrée, on se délecte de la soupe de chou-fleur servie avec des chips de blé noir, suivi d’un maquereau cuit à la torche pour arriver à la pièce de résistance, le chevreuil sauce au pain et chips de kalé. En dessert, une meringue fumée déconstruite avec sauce caramel salé et chocolat fait mouche avant de finir sur une note acidulée d’un granite de pomme de verte. Chaque plat est accompagné d’un verre de vin qui ajoute une touche élégante à chaque saveur. 

Menu sans prétention mais d’une qualité exceptionnelle, Anglo@Trade mérite le détour, si l’envie de découvrir un nouveau chef vous titille, c’est là qu’il faut réserver votre soirée. 

Réservations ici. 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 17 décembre 2019 au 30 janvier 2020
Lieu
Trade 23 Frith Street Soho Londres W1D 4RR
Infos
Métro: Leicester square

à voir également