Art, culture pop & mode : Le DragCon de RuPaul
FESTIVAL

Art, culture pop & mode : Le DragCon de RuPaul

Carla Biancarelli le 16.12.19

Art, culture pop & Drag : Pour la première fois, la convention américaine, DragCon de RuPaul, se transporte de l'autre côté de l'Atlantique. C’est en plein centre de Londres, que le célèbre RuPaul a choisi de démarrer sa tournée mondiale, DragCon World of Wonder.

    

L'événement promet deux jours dédiés à la pop culture, l’activisme, la mode et bien sûr, la Drag. Au programme, shopping endiablé parmi les boutiques éphémères présentes sur le lieu, rencontre avec les membres de la troupe de RuPaul's Drag Race UK, ainsi que de nombreuses performances artistiques et défilés sur scène. L’entrée est gratuite pour les enfants, qui auront le plaisir de s’amuser dans la zone « Enfants signature ». Le samedi, la populaire "Entrée de la Reine" a lieu, suivi de la Cérémonie d'inauguration en présence de RuPaul.

  

  

Des grands noms se joignent à la convention, comme The Vivienne, la nouvelle gagnante de RuPaul's Drag Race UK, Divina Di Campo et Baga Chips, US Queens Monet X Change, Trinity "The Tuck" Taylor, Bob The Drag Queen, et bien d'autres. 

Infos & réservations ici. 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 18 janvier 2020 au 19 janvier 2020
Lieu
L'Olympia, Hammersmith Rd, Hammersmith, London W14 8UX
Infos
Prix : de 0 à £266.20 I samedi : 10h à 18h I dimanche : 10 à 16h

à voir également