Fishworks l'adresse où déguster des fruits de mer à Londres
BAR / RESTAURANT

Fishworks l'adresse où déguster des fruits de mer à Londres

Nadège Alezine le 27.11.19

Quartier des théâtres, Covent Garden est aussi le lieu où l’on trouve les meilleures tables de Londres. Fishworks, ce sont trois adresses de restaurants et poissonneries disséminées aux quatre coins de la ville : Marylebone, Swallow Street et Covent Garden.

Au menu, plateaux de fruits de mer, huîtres, moules, crabes et homards rivalisent de fraîcheur ; on peut les déguster crus ou cuits, sur place ou à emporter. Car Fishworks c’est aussi une poissonnerie chic où l’on peut venir faire ses achats avant de les cuisiner à la maison.

Poissonnier chic

Sur place, le décor aux carreaux blancs et tables de marbre gris invite à déguster les spécialités du jour, suivant l’arrivage du marché de Billinsgate : crabes du Devon, huîtres de la baie de Marecombe, Jersey ou Carlingford, sans oublier le fish and chips au cabillaud pêché en Atlantique et même une bouillabaisse maison.

Pour accompagner ce festin de la mer, champagne au verre ou en bouteille (Louis Barthélémy, Ruinart Blanc de blanc, Krug grande cuvée) mais aussi vins blancs de France, Picoul de Pinet, Chablis et Pouilly Fumé. De quoi se faire un repas de fêtes tout en restant à Londres.

Réservations ici. 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 27 novembre 2019
Lieu
Fishworks, 2-4 Catherine street, WC2B 5JY
Infos
Métro : Covent Garden.

à voir également