Le Tangerine est le nouveau restaurant de l'Institut français
BAR / RESTAURANT

Le Tangerine est le nouveau restaurant de l'Institut français

Clara Bodnar le 27.11.19

Situé dans le quartier de South Kensington, le Café Tangerine vient d’ouvrir ses portes à la place de l’ancien bistro de l’Institut français. Un soulagement pour les habitués des lieux à qui il manquait un endroit pour se poser, déjeuner ou dîner en paix entre deux films.

L’établissement, mené par Limpet Barron et David Hughes, propose une cuisine simple, sans prétention, qui met le goût et la qualité des produits en vedette. Un nouveau décor accompagne cette nouvelle équipe et cette nouvelle cuisine : abat-jour en osier géants, fleurs fraîches sur les tables : c’est un petit air de campagne qui entre à l’Institut.

À table !

Le menu change en fonction des saisons. Il met en valeur des produits savamment sélectionnés à travers des plats créatifs dont quelques classiques français et britanniques. Tourte aux champignons ou tarte au fromage de chèvre accompagnées de salade verte et tomates, sans oublier la soupe du jour, Tangerine Café mise tout sur un menu simple mais bon. C’est la nouvelle adresse foodie de South Kensington à essayer.

Réservations ici.  

Partager
Infos Pratiques
Date : le 27 novembre 2019
Lieu
Café Tangerine, Institut français du Royaume-Uni, 17 Queensberry Place, SW7 2DT Métro : South Kensington.

à voir également