Où admirer les Christmas Lights à Londres ?
FESTIVAL

Où admirer les Christmas Lights à Londres ?

Clara Bodnar le 25.11.19

En quête d'ambiance festive et d'esprit de Noël ? Vous allez être servis ! Voici une sélection des lieux illuminés pour Noël à Londres, le paradis des amoureux de la saison hivernale.

Les lumières de Connaught Village

Connaught Village, situé juste au nord de Hyde Park, est un véritable joyau caché de Londres. Entre les boutiques de mode indépendantes et les restaurants, il y en a pour tous les goûts.

Les amateurs d'ambiance festive et hivernale y trouveront leur compte car les lumières y sont officiellement allumées !

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de Noël insolite, arrêtez-vous au village le dimanche 8 décembre pour des réductions et des promotions dans une sélection de magasins renommés du quartier.

Connaught St, St George’s Fields, London W2 2AA

 

"Chords of Light" à Paddington

Réalisée par l'un des studios de design les plus innovants au monde, "Chords of Light" est la toute première installation de lumières hivernales immersive de Paddington Central.

L'arbre de Noël sculptural contemporain qui y trône est composé de la toute dernière technologie de lentilles optiques et de la première LED de couleur "or" au monde, avec 32 projecteurs individuels éclairant l'arbre depuis les alentours. En plus d'être innovante, l'installation est également interactive : une animation spectaculaire de lumière en temps réel est déclenchée lorsque quelqu'un utilise le hashtag #PaddingtonCentral sur Instagram.

 

1A Sheldon Square, London W2 6PY

 

L'océan lumineux de Carnaby Street

Depuis le 7 novembre, l’arche emblématique de Carnaby Street est ornée du message "One Ocean One Planet" et la rue entière est décorée sous le thème de l’océan et de sa préservation. Faites vos achats pour les fêtes sous l’hypnotisant kaléidoscope de poissons et de mammifères marins, soulignant l’importance de notre océan et le besoin urgent de le protéger.

Carnaby Street, London, W1F 9PS

Partager
Infos Pratiques
Date : du 07 novembre 2019 au 31 décembre 2019
Lieu
Connaught St, St George’s Fields, London W2 2AA

à voir également