Matthew Grabelsky expose à la Dorothy Circus Gallery
EXPOSITION

Matthew Grabelsky expose à la Dorothy Circus Gallery

la rédaction le 14.11.19

L'artiste Matthew Grabelsky présente sa nouvelle exposition Passengers à la Dorothy Circus Gallery. 

Connu pour ses images uniques et surprenantes, Matthew Grabelsky combine une technique de peinture hyperréaliste avec un penchant surréaliste dans des juxtapositions improbables, représentant des hybrides humains quasi-mythologiques avec des têtes d'animaux. Les personnages de Grabelsky visent à stimuler notre curiosité envers l'autre, favorisant la tolérance, l'acceptation et l'auto-identification dans leurs traits animaliers.

À travers son travail, l’artiste appelle également à la réflexion sur l'état de captivité imposé aux animaux sauvages tels que les tigres, les crocodiles, les lions, pour n'en citer que quelques-uns. Le message est accentué par le comportement docile du personnage animal-humain provoqué par les espaces publics confinés tels que celui du métro, invitant le spectateur à s'arrêter et à réfléchir sur la condition captive que nous nous imposons dans notre société contemporaine.

Son travail est également soutenu par des militants des droits des animaux et des célébrités telles que Moby, qui avait présenté son travail sur la couverture de son album Everything Was Beautiful, And Nothing Hurt

Plus d'informations ici

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 05 décembre 2019 au 05 janvier 2020
Lieu
Dorothy Circus Gallery London 35 Connaught Street W22AZ London
Infos
Gratuit

à voir également