Le pop-up Plonk Crazy Golf débarque à Hoxton
LOISIRS

Le pop-up Plonk Crazy Golf débarque à Hoxton

Carla Biancarelli le 05.12.19

Mélangeant jeux, golf, nourriture et boissons, le pop-up Plonk Crazy Golf débarque à Hoxton durant les fêtes de Noël. Au programme de cette salle de jeux géante : un terrain de golf d'hiver à sept trous, des jeux d'arcade rétro, des flippers modernes, un babyfoot et un distributeur d'origami sur mesure pour que chacun puisse créer ses propres décorations de Noël personnalisées en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement. Et pour les gourmands, Plonk propose des starters, sandwichs, burgers et boissons.

Plonk Crazy Golf a été fondé par une troupe de scénographes de l'industrie cinématographique qui se sont regroupés pour une cause commune... créer les plus grands terrains de Crazy Golf dans la capitale. Aujourd'hui, ils gèrent de nombreux sites à Shoreditch Camden Market, Islington, Battersea, Horniman Museum, ZSL London Zoo et enfin le petit dernier à… Hoxton.

La nouveauté du pop-up ?

   

  

Dans le cadre du lancement du pop-up, Plonk propose une formule de Noël : Pour la somme de £28 par personne, profitez de boissons pendant 2h (vin chaud épicé, gin, etc), dégustez un brunch de Noël composé de dinde rôtie, craquelin, farce, salade de chou et canneberges (option végétarienne). Et bien sûr, vous bénéficiez d’un accès complet aux jeux et au terrain de minigolf. Le brunch a lieu tous les week-ends à partir de midi, et ce, jusqu'à Noël.

Plus d’infos sur le site. 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 01 décembre 2019 au 24 décembre 2019
Lieu
177 Hoxton St, London N1 6PJ

à voir également