Ricky Wilson, invité star du Christmas Lights Switch on de Marylebone
FESTIVAL

Ricky Wilson, invité star du Christmas Lights Switch on de Marylebone

Clara Bodnar le 13.11.19

Marylebone Village a officiellement annoncé Ricky Wilson, leader du groupe britannique Kaiser Chiefs, comme étant l'invité vedette de l'événement Christmas Lights Switch on. Le chanteur de rock qui soutient régulièrement Teenage Cancer Trust, allumera publiquement les lumières de Noël au cœur de Marylebone Village sur Devonshire Street à 18h le mercredi 13 novembre. Pour célébrer le début de la saison des fêtes, des stands de shopping, de nourriture et de boissons, seront installés à Marylebone Village. Les visiteurs sont également invités à profiter sur place de la présence du Père Noël, des manèges, de musique live et bien plus encore.

L'événement permet de recueillir des fonds pour le Teenage Cancer Trust tout au long de la soirée, et une tombola est organisée, présentant une sélection impressionnante de cadeaux offerts par des commerçants locaux. 

La fondation encourage également les invités à envoyer le mot INFIRMIÈRE au 70500 pour faire un don de 5 £. Tous les fonds amassés seront utilisés pour les soins et le soutien aux personnes atteintes de cancer. Grâce à ses infirmières spécialisées, ses unités hospitalières et ses équipes de soutien, Teenage Cancer Trust améliore les conditions d’hospitalisation, augmente les chances de survie et favorise le rétablissement des jeunes gens atteints du cancer au Royaume-Uni. 

Rendez-vous ici pour plus d'informations sur l'évènement. 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 13 novembre 2019
Lieu
Marylebone Village, Devonshire Street, London

à voir également