1947 London pour dîner comme à la table d’un Mahārāja
BAR / RESTAURANT

1947 London pour dîner comme à la table d’un Mahārāja

Nadège Alezine le 25.10.19

1947 London, c’est une toute nouvelle adresse londonienne dédiée à la cuisine indienne. C’est le chef Krishna Negi qui est aux commandes de ce restaurant qui allie à la fois le chic d’un palais de Mahārāja et l’authenticité de la cuisine du nord de l’Inde.

1947, année de la partition

C’est à cette date que l’Inde et le Pakistan sont devenus deux pays distincts, scindant ainsi le nord du pays. La cuisine de Krishna Negi rend hommage à la fois aux plats devenus de fait pakistanais ou indiens avec de savoureux biryanis, massalas d’agneau du Punjab sans oublier les inoubliables gambas du Mahārāja préparées sur Robota grill traditionnel, accompagnés par les naans cuits au four Tandoori.

Toute l’Inde dans un verre

Un mélange savoureux d’épices, de tradition et de cuisson traditionnelle dans un cadre glamour fait de 1947 London le restaurant le plus attendu de 2019. Si vous y allez pour la cuisine, vous y reviendrez aussi sûrement pour leurs cocktails originaux aux accents indiens, le Pink Spritz (à la liqueur de rose et framboise) rivalise avec le Hello Lassi à base de mango lassi, Baileys, rhum blanc. Un délice sucré à déguster avec modération, bien entendu.

Réservations ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 25 octobre 2019
Lieu
1947 London, Charlotte street Londres
Infos
Métro : Goodge street.

à voir également