On a testé en avant-première les nouveautés de Noël de chez Paul
BAR / RESTAURANT

On a testé en avant-première les nouveautés de Noël de chez Paul

Clara Bodnar le 21.10.19

A partir du 5 novembre, le compte à rebours commence ! Vous aurez le plaisir de pouvoir déguster dans la fameuse enseigne française une sélection de sandwichs, viennoiseries et desserts de Noël en attendant les fêtes.

 

Cette année, les choux de Bruxelles sont à l'honneur. Deux sandwichs, dont l'un vegan (All About the Sprouts) et l'autre (The Festive Pig Sandwich) à base de saucisses de porc mettent en valeur cet ingrédient inattendu dans un mélange sucré qui évoque les saveurs de Noël. La Winter Salad saura également ravir le palais des amateurs de saveurs festives dans un en cas plus léger.

 

Pour ceux que l'évocation des choux de Bruxelles fait sauter au plafond, le sandwich à la dinde, élu meilleur sandwich de Noël de Londres trois années consécutives par le Time Out, sera également de retour aux côtés des Camembert Crackers, des croques au camembert et aux oignons caramélisés. 

 

 

Pour le dessert, nous avons eu la chance de tester les Mince Pie Croissants, des viennoiseries revisitées à l'anglaise, fourrées de fruits et d'épices, ainsi que l'une des quatre bûches qui n'ont rien à envier aux prestigieuses pâtisseries de la capitale.

 

Le + : Pour chaque Festive Pig Sandwich vendu, 50p seront reversés à l'association The Felix Project.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 05 novembre 2019 au 24 décembre 2019
Lieu
Paul, 41 Thurloe Street, Londres SW7 2LQ

à voir également