The French Lingerie Loft débarque à Londres
EXPOSITION

The French Lingerie Loft débarque à Londres

Carla Biancarelli le 18.10.19

La deuxième édition de The French Lingerie Loft fait son grand retour dans un espace évènementiel situé dans le centre de Londres. Le concept ? Un pop-up aux allures de showroom, qui accueille 14 des marques de lingerie française les plus innovantes et les plus élégantes. Le temps d’un week-end, l’Arboretum, un espace éco-responsable situé à quelques pas de Trafalgar Square, devient l’antre des dernières tendances lingerie sur le marché français. Cette année, l'organisation Promincor - Lingerie Française met en lumière les marques Antigel, Maison Lejaby, Aubade, Chantelle, Empreinte, Eprise, Epure, Implicite, Lise Charmel, Lou, Louisa Bracq, Antinéa, Passionata et Simone Pérèle.

La rédaction d’ICI Londres a eu le privilège d’assister au lancement presse et on vous dit tout sur cet évènement 100% féminin. Petits fours, champagne, concert en français et défilé de mode, c'est un pari réussi pour the French Lingerie Loft. Le point fort ? Le mélange parfait entre la diversité anglaise et la mode « à la française », et ce n’est pas Cicie, l’organisatrice de l’évènement, qui dira le contraire : « Nous avons voulu faire défiler des mannequins lingerie de toutes les tailles, et de toutes les origines, car Londres brille par sa diversité ethnique et physique. » Petites et grandes tailles, d’origines ethniques variées, ont foulés le catwalk improvisé pour l’évènement, et rien que pour ça, le French Lingerie Loft est un évènement à ne pas louper. 

Au programme de ces trois jours, présentation des marques, exposition de pièces de lingerie ancienne, ainsi que la possibilité de voir toutes les dernières collections AW19. Le pop-up showroom propose également des conférences sur les dernières tendances en matière de lingerie, des cours de yoga quotidiens, des consultations de parfums naturels et des ateliers de fabrication de cocktails français. Pour cette deuxième édition, la journaliste de mode Caryn Franklin, la DJ et influenceuse Ashley James et la mannequin grande taille et influenceuse Georgina Horne ont confirmé leur présence. Le must ? 50 sacs-cadeaux VIP seront disponibles chaque jour selon le principe du premier arrivé, premier servi.

N’hésitez pas à réserver les ateliers et les séances d'ajustement de soutien-gorge en amont pour garantir votre place. Les portes ouvrent de 10h à 19h les vendredi & samedi et de 10h à 17h le dimanche. Le Loft de Lingerie Française est gratuit et ouvert à tous. Pour y assister, inscrivez-vous ici et téléchargez votre billet Event Brite. 

  

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 18 octobre 2019 au 20 octobre 2019
Lieu
Arboretum, 2A Charing Cross Road London WC2H 0HF
Infos
de 10h à 19h. Gratuit.

à voir également