Le Goldstep, le nouveau bar à Tequila de Shoreditch
BAR / RESTAURANT

Le Goldstep, le nouveau bar à Tequila de Shoreditch

Carla Biancarelli le 02.10.19

C’est au début des années 90, que l’aventure nocturne du Britannique Nick Letchford débute dans le quartier de Shoreditch, à Londres. C’est le début du « Dream Bags Jaguar Shoes », un bar dansant sur la désormais célèbre Kingsland Road. Très vite, le lieu précurseur donne naissance à de nombreux bars et boîtes de nuit et fait, de Shoreditch, le nouvel endroit prisé par les fêtards de la capitale londonienne. 18 ans plus tard, Nick Letchford se lance un nouveau défi avec la création de « Goldstep », un bar à tequila et mezcal, qui ouvre ses portes au public le 29 octobre prochain. 

En attendant, ICI Londres était au pré-lancement de cette nouvelle adresse festive et vous donne un avant-goût. À l’intérieur, les couleurs vives et le mobilier vous immerge dans une ambiance chaleureuse et intime, aux influences mexicaines. Aux murs, de vieux postes de télévision diffusent des films et publicités mexicaines des années 70 et 80. Les murs en brique à l’allure de cave réhabilitée en bar d’ambiance contribuent à l’atmosphère feutrée du lieu. Ouvert tous les soirs de la semaine, le Goldstep bar fermera les samedi & dimanche à 21h pour laisser place à la partie nightclub et son DJ. 

Pour les amateurs de spiritueux, le Goldstep propose une soixantaine de mezcals et tequilas rares et raffinés. Aux commandes du bar, Louis Chavin, un mixologiste français qui enseigne aux clients différentes façons de boire ces breuvages alcoolisés, fabriqués à partir de l'agave, originaire du Mexique. La particularité du bar ? Les clients peuvent personnaliser et choisir un cocktail sur-mesure. Choix de la tequila, des arômes et des softs, Louis Chavin vous prépare une boisson qui répond à vos envies. Une idée et un concept que le jeune français a proposé, il y a quelques mois, à son patron : « Un de mes amis, qui était au Mexique, m’a ramené quelques bouteilles de tequila et ça a été une révélation : j’en ai parlé à Nick et nous avons décidé de recréer un bar intimiste et feutré aux influences mexicaines au sous-sol du Dream Bags Jaguar Shoes ».

Le petit + du Goldstep bar ? Il est possible de réserver le lieu pour vos anniversaires ou évènements professionnels.

    

Partager
Infos Pratiques
Date : le 29 octobre 2019
Lieu
Goldstep bar, 32 - 36 Kingsland Road, E2 8DA
Infos
Le lieu se situe au sous-sol du Dream Bags Jaguar Shoes.

à voir également