Armagnac vs Cognac : tentez l’expérience
BAR / RESTAURANT

Armagnac vs Cognac : tentez l’expérience

Carla Biancarelli le 17.10.19

En quoi l'Armagnac diffère-t-il du Cognac ? Découvrez la réponse en assistant à une soirée animée par des poids lourds de Brandy, comme Phil Duffy, responsable des spiritueux chez Amathus Drinks et Hannah Lanfear, d’Armagnac UK et du Bureau National Interprofessionnel de L'Armagnac. Ici Londres a joué le jeu de cette dégustation par paires : Armagnac vs Cognac. Monsieur Le Duck vous propose de découvrir les méthodes de distillation, de cépages, de terroirs et de goûts. Idéal pour les amateurs de spiritueux en quête de curiosité.

Comme toujours, l’expérience sera accompagnée de plats du restaurant. Au menu, toasts de canard, mini-burger et croquettes, chèvre épinard, et plateau de fromage & charcuterie. Vous repartirez avec un petit cadeau de 50ml d’Armagnac lavé à la graisse de canard maison et un bon de réduction de 20% à utiliser dans le restaurant quand vous le souhaitez. 

Dans une ambiance chaleureuse et festive, vous aurez le plaisir d’élire, à la fin de l’expérience, le grand gagnant de ce duel. Alors, Armagnac ou Cognac ? Ne manquez pas le prochain affrontement Armagnac vs Cognac, le mercredi 27 novembre, de 19h à 21h au restaurant Monsieur Le Duck. 

Monsieur Le Duck offre également aux lecteurs d’Ici Londres, une réduction de 25% sur l’achat des tickets avec le code promo : ARMAGNQUACK25.

Pour réserver son ticket, c’est par ici.

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 27 novembre 2019
Lieu
Monsieur Le Duck restaurant, 27 Clerkenwell Road, EC1M 5RN
Infos
de 19h à 21h

à voir également