Kew Gardens célèbre l'automne avec des ateliers pour les petits et les grands
LOISIRS

Kew Gardens célèbre l'automne avec des ateliers pour les petits et les grands

Clara Bodnar le 20.09.19

Cet automne, Kew Gardens accueille une série d'activités passionnantes autour sur les noms de plantes et leur importance dans le monde de la botanique. Les familles sont invitées à se rassembler sous les tentes du festival pour explorer les histoires de Kew et les découvertes qui ont façonné les jardins.

Écouter les histoires de Rachel Rose Reid

Les sessions de contes exploreront les noms des plantes, les contes et légendes cachés derrière ces noms, et des anecdotes sur des personnalités ayant donné leur nom à des végétaux. Découvrez quelles plantes portent le nom des personnages de Médusa et de Narcisse de la mythologie grecque, et découvrez l'histoire romantique et tragique du myosotis.

Monter sur scène avec School of Comedy 

Les jeunes visiteurs ont l'opportunité de s'exprimer à travers des ateliers dynamiques d'improvisation et d'écriture de blagues dirigés par l'équipe de la série télévisée à succès School of Comedy. 

Apprendre à reconnaitre les champignons 

Le personnel de Kew sera sur place pour animer des ateliers sur les noms des champignons, avec des spécimens à examiner. Explorez des sentiers spécialement aménagés pour trouver et identifier les champignons des Jardins. 

Vivre les moments forts de l'automne en famille dans l'espace naturel et l'arboretum de Kew.

Idéal pour les enfants et les grands enfants : passez par les entrées géantes dans un dédale de tunnels pour explorez le monde souterrain secret des blaireaux à taille humaine. 

Réservation des tickets ici 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 19 octobre 2019 au 03 novembre 2019
Lieu
Kew Gardens, London
Infos
Prix inclus dans l'accès aux jardins / enfants : £4.5 - adultes : £16.50

à voir également