Des cocktails inventés d'après David Bowie, Pink Floyd et Twiggy
BAR / RESTAURANT

Des cocktails inventés d'après David Bowie, Pink Floyd et Twiggy

Nadège Alezine le 23.08.19

Le très chic Brown's Hotel de Mayfair abrite le Donovan Bar, un espace qui rend hommage au photographe Terence Donovan en y exposant ses clichés du swinging London. Twiggy, Marianne Faithfull, Terence Stamp ou encore la pulpeuse Sophia Loren : ils ont tous eu leur portrait tiré par le photographe et c’est sous le regard de ces illustres stars des sixties que l’on se prépare à déguster des cocktails d’exception.

Ex-fan des sixties

C’est le maestro mixologue star, Salvatore Calabrese, qui a imaginé ce menu baptisé d’après le tube des Who : Our generation. Tout l’esprit du swinging London des 60’s à déguster dans un verre, c’est un peu l’idée qui se cache derrière cette nouvelle carte du très chic Donovan Bar. Dans un cadre cossu et soigné, on se fait servir ces potions magiques qui font remonter le temps…

Tout un show dans un verre

The Sparkling side of the moon inspiré par l’album culte des Pink Floyd reproduit la célèbre pochette de l’album au triangle et à l’arc-en-ciel tout en faisant voyager votre esprit dans un monde psychédélique. The Starman rend hommage au génie de l’interprète de The Jean Genie avec un savant mélange de feuille de kikuma et de vin de kombucha. Le Madam Loren exalte le palais avec des notes de citron et de bergamote et de gin, pour faire tourner les têtes tandis que le Twiggy mélange le thé à la pêche et la vodka au lychee pour un effet acidulé. De quoi s'offrir un trip dans le temps bien assis sur un chesterfield de velours.

Partager
Infos Pratiques
Date : le 23 août 2019
Lieu
Donovan Bar au Brown’s Hotel, Albermarle street, Mayfair, W1S 4BP
Infos
Métro: Green park

à voir également