Carnaby Eats fait son retour à Londres
FESTIVAL

Carnaby Eats fait son retour à Londres

Lina Homci le 09.08.19

À la rentrée, profitez du festival gastronomique ; le Carnaby Eats. Le festival propose pendant tout le mois de septembre une explosion de saveurs avec ses 20 restaurants "cuisine du monde", des nouveautés culinaires et au menu, des gourmandises plus responsables. L’occasion pour les fins gourmets d’expertiser leurs papilles grâce aux masterclasses mises en place et animées par de grandes enseignes comme Dehesa, le bar à Tapas ou Farm Girl, le café-brunch hype de Londres pour ne citer qu’eux.

Des foodies plus green 

Le saviez-vous ? Plus de 40 restaurants, bars, pubs et cafés de Carnaby ont signé avec Blue Turtle ; une collaboration avec une association de conservation des océans. Projet 0 incite les food places de Carnaby à prendre davantage de mesures environnementales. L’occasion de redécouvrir vos restaurants préférés et vous régaler sans culpabilité.

D’autres enseignes montrent patte verte : Wright Brothers l’expert des fruits de mer à Londres affiche sa nouvelle sélection de plats qui respectent l’environnement ainsi que The Good Egg qui inaugure son nouveau menu veggie and vegan friendly, c’est le Green Menu.

L’expérience Carnaby Eats s’adresse à tous les food lovers qui aime se faire chouchouter par des experts culinaires du monde entier venus investir la capitale. Et il y en a pour tous les goûts. À vos fourchettes ! 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 01 septembre 2019 au 30 septembre 2019
Lieu
Carnaby Street
Infos
Entrée gratuite.

à voir également