Buckingham Palace en famille
LOISIRS

Buckingham Palace en famille

la rédaction le 25.07.19

Durant tout l’été, le palais de Buckingham est ouvert au public, avec de nombreuses activités qui raviront les petits comme les grands. Ici Londres vous a sélectionné une série d’animations et ateliers pour toutes la famille.

Family Festival

Du 24 au 26 août, des activités sont proposées pour faire découvrir à vos enfants l’histoire de l’Angleterre tout en éveillant leur créativité grâce à des animations musicales, des lectures, des ateliers de peinture et de photographie. 

Toutes les infos sont disponibles ici

Visitez les jardins de Buckingham

Pour le bank holiday du mois d'août, les familles sont invitées à explorer les jardins du palais de la reine Elizabeth II, et ont la possibilité de découvrir des lieux normalement fermés au public. Un conteur et un troubadour animent la visite, pour le plus grand plaisir des enfants. 

Toutes les infos sur les Glorious Gardens and Amazing Adventures ici

Retour à l'époque victorienne

Tous les derniers samedis de chaque mois et jusqu'en novembre inclus, les enfants sont invités à remonter le temps vers l'époque victorienne, avec un programme différent tout les mois. A travers des séances de lectures et des ateliers "découverte", artistes et musiciens animent la journée.

Prochain rendez-vous le 27 juillet, pour un après-midi centré sur la réalisation d'aquarelles - activité très appréciée de la reine Victoria - ainsi que sur l'Ecosse, destination vers laquelle chaque monarque britannique voyage durant la période estivale ; une tradition datant de l'époque victorienne.

Tous les renseignements sur les après-midis Hooves & Horses ici

 

Retrouvez le programme complet des activités en famille sur le site internet de Buckingham Palace

Partager
Infos Pratiques
Date : du 25 juillet 2019 au 31 octobre 2019
Lieu
Buckingham Palace, Westminster, SW1A 1AA
Infos
Les activités sont réparties à travers Buckingham Palace, The Queen's Gallery et les Royal Mews.

à voir également