5 rooftops pour profiter de l'été
BAR / RESTAURANT

5 rooftops pour profiter de l'été

Chloë Chanteloube le 16.07.19

Avec l'arrivée de l'été, les rooftops sont de sortie. Ici Londres vous propose une sélection de 5 rooftops à tester cet été.

Le Upper 5th au Courthouse Hotel de Shoreditch

Niché en plein cœur de Shoreditch, au dernier étage du Courthouse Hotel, le rooftop Upper 5th offre une vue magnifique sur le quartier animé de Shoreditch, avec sa grande terrasse fleurie et ses nombreux canapés et salons de jardin. Confortablement installé, profitez de la vue en dégustant des cocktails et plats inspirés de la cuisine new-yorkaise : cheeseburgers et hot-dogs sont cuits au barbecue, mais vous pouvez également vous laisser tenter par un plateau de fromage, de charcuterie ou des plats végétariens ; il y en a pour tous les goûts.

Plus d'infos ici

Skylight

Profitez d'une vue à 360° sur la City grâce au Skylight, situé près de la Tamise, non loin de Tower Hill. Le rooftop propose de nombreux jeux (pétanque, croquet, ping-pong), pour un moment amusant en famille ou entre amis. De la street food et une sélection de cocktails sont également disponibles, ainsi que des daybeds et des salons de jardin.

Réservez votre table et vos activités ici

Bussey Rooftop Bar

Perché en haut du Bussey Building à Peckham, ce rooftop vous propose une ambiance 100% tropicale : palmiers, fleurs, transats et cocktails vous feront voyager vers les Tropiques le temps d'une soirée. De la street food est également proposée.

Plus d'infos ici

Photo vue sur le compta instagram @busseyrooftopbar

NETIL360

Situé dans le quartier de Hackney, ce rooftop est très apprécié par les locaux pour son côté simple et décontracté. Tables et chaises en bois, bières et cidres artisanaux, et vaisselle biodégradable, l'ambiance est conviviale et sans prétention.

Plus d'infos ici

Crédit photo : @netil360

Pergola Paddington Central

En plein cœur de Paddington, cet immense rooftop accueille 4 restaurants et 2 bars façon "food market", où vous trouverez des burgers, des kebabs et de la street food venue d'Asie. Des DJs animent les soirées de week-end, et les dimanches sont placés sous le signe de brunch à volonté. De quoi se ravir les papilles en profitant d'une jolie vue.

Réservations de table ou daybeds conseillée.

Plus d'infos ici

Crédit photo : @pergolalondon

 

Photo en une : le rooftop Skylight, par Kapranos PR

Partager
Infos Pratiques
Date : du 16 juillet 2019 au 22 septembre 2019
Lieu
Divers lieux à travers Londres

à voir également