Yuu Kitchen ouvre une nouvelle enseigne à Mayfair
BAR / RESTAURANT

Yuu Kitchen ouvre une nouvelle enseigne à Mayfair

Chloë Chanteloube le 08.07.19

Le restaurant inspirée de la cuisine d'Asie du sud-est et du Japon ouvre une troisième enseigne, dans le quartier de Mayfair. Le chef Jon de Villa s'est inspiré de ses origines philippines et de ses nombreux voyages dans le Pacifique pour créer un menu original, qui mélange saveurs traditionnelles et innovations. Au menu : des plats sucrés-salés, épicés ou adaptés ou végétariens, ainsi qu'une large sélection de Bao (ces buns à la vapeur venus de Taïwan), le tout à partager en famille ou entre amis autour d'un dîner. Des lunchboxes sont également disponibles pour £10.

Ce lieu et son décor atypique vous feront voyager vers un nouveau continent, avec ses fresques murales et divers objets insolites venus d'Asie.

Petit plus : le restaurant et son bar sont logés dans le sous-sol d'un Ice-Bar. C'est l'occasion de passer quelques minutes inoubliables dans un décor entièrement construit dans de la glace : venez savourer un bon cocktail et admirer les statues de glace, dans une ambiance certes très froide (la température descend à -5°C) mais conviviale. On vous fournit même les manteaux et les gants, pour profiter au maximum de cette expérience.

Réservez votre table ici

Plus d'infos sur l'Ice Bar ici

Partager
Infos Pratiques
Date : le 11 juillet 2019
Lieu
ICEBAR London, 31-33 Heddon Street, London W1B 4BN

à voir également