La Summer Science Exhibition à la Royal Society
EXPOSITION

La Summer Science Exhibition à la Royal Society

Lina Homci le 01.07.19

Comme chaque année, la Royal Society — l’académie britannique des sciences — ouvre ses portes pendant une semaine à l’occasion de la Summer Science Exhibition. Sur place, ce sont plus de 250 scientifiques et 22 stands d’exposition qui présentent le meilleur de la science et ses dernières avancées technologiques en recherche de pointe. Plusieurs thématiques actuelles sont mise à l’honneur cette semaine, comme la robotique, l’écologie ou la médecine ; des thèmes toujours abordés sous un ton ludique et interactif. Venez poser vos questions et allez à la rencontres des ingénieurs et chercheurs qui sont aux commandes du monde de demain. 

Zone Kids 

La Summer Science exhibition réserve une zone spéciale kids, la Little House of Science où les plus curieux de vos petites têtes blondes pourront trouver des réponses aux grandes questions existentielles avec des jeux et des mises en situations dans des ateliers prévus à cet effet. 

Une soirée spéciale 

Profitez d’une soirée musique et cocktails toujours sous la même banière scientifique avec des dégustations imprimés en 3D, du beatboxing et de la musique synthétique. La Summer Science Exhibition Lates est ouverte aux plus de 18 ans le temps d'une soirée seulement, le mardi 2 juillet.

Leur site ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 01 juillet 2019 au 07 juillet 2019
Lieu
6-9 Carlton House Terrace, St. James's, Londres SW1Y 5AG
Infos
De 11h00 à 18h00. Gratuits.

à voir également