Coupe du monde féminine de football, derrière les Bleues pour le 1/4 de finale FR
LOISIRS

Coupe du monde féminine de football, derrière les Bleues pour le 1/4 de finale

la rédaction le 25.06.19

Dimanche dernier, les Bleues ont affronté les joueuses brésiliennes dans un match riche en émotions, qui les ont conduites jusqu'aux prolongations. Les Françaises ont finalement réussi à ouvrir les portes des quarts de finale, grâce au coup-franc d'Amel Majri qui a permi à la capitaine Amandine Henry de marquer à la 107ème minute, brisant ainsi la solide défense brésilienne. Les Bleues avaient pourtant marqué les esprits avec des débuts très prometteurs, notamment durant leur premier match de Coupe du monde 2019 qui les avaient opposées à la Corée (on se rappelle de ce magnifique 4 à 0). 

Ce vendredi, les actuelles championnes du monde de football venues des Etats-Unis remettent en jeu leur titre contre l'équipe de France, au Parc des Princes.

Suivez le match en direct depuis Londres lors d'une soirée spéciale organisée par Les Français de Londres en partenariat avec le Piccadilly Institute. Entrée gratuite, salle privatisée, grand écran et boissons à prix réduits sont au menu pour cette occasion à ne pas manquer. 

Rendez-vous sur la page facebook de l'événement pour plus d'infos.

Allez les Bleues ! 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 28 juin 2019
Lieu
Picadilly Institute, The London Pavillion, 1 Piccadilly Circus, W1J 0DA
Infos
Entrée gratuite

à voir également