Le Greenwich+Docklands International Festival revient à Londres en juin
FESTIVAL

Le Greenwich+Docklands International Festival revient à Londres en juin

Chloë Chanteloube le 31.05.19

Le festival qui met à l'honneur le borough du Royal Greenwich revient du 21 juin au 06 juillet pour une série d'événements et activités culturelles entièrement gratuites, pour toute la famille. Un programme varié, avec de la danse, du théâtre, des concerts et des parades – ce sont au total plus de 130 performances en plein-air, pour petits et grands, qui investissent le Old Royal Naval College, le General Gordon Square et Canary Wharf, parmi beaucoup d'autres lieux incontournables du joli quartier de Greenwich.

Le GDIF est une œuvre de charité qui promeut l'accès à la culture pour tous et célèbre l'art et la différence, notamment en valorisant le travail d'artistes avec des handicaps physiques et en garantissant l'accès aux événements aux personnes à mobilité réduite ou malentendantes (des interprètes en langues des signes anglaise sont présents durant les performances).

Pour plus d'informations sur le programme et les adresses des performances, consultez la brochure en ligne ou rendez-vous sur le site du festival

GDIF

 Photos by David Hodgkinson and James Berry

 

Partager
Infos Pratiques
Date : du 21 juin 2019 au 06 juillet 2019
Lieu
5 Millennium Way, Greenwich Peninsula, SE10 0PH
Infos
Gratuit, certaines représentations nécessitent toutefois d'être réservées à l'avance (plus d'infos sur le site internet du GDIF)

à voir également