Meena Rayann de Game of Thrones interprète Les mouches de Sartre à Londres Coup de coeur FR
SPECTACLE

Meena Rayann de Game of Thrones interprète Les mouches de Sartre à Londres

Lina Homci le 09.04.19

Dix ans après leur première représentation, l’Exchange Theatre revient à Londres avec la pièce The Flies – Les Mouches de Jean-Paul Sartre. Une pièce à thème politique et révolutionnaire qui s’ancre parfaitement dans le contexte actuel de désordre politique. Ecrite en 1943, la pièce revient, sur la scène dirigée par David Furlong, toujours aussi poignante qu’actuelle.

Meena Rayann, qui a joué dans Game of Thrones, fait partie du casting de la pièce où elle interprète Electre. C'est l'occasion de voir la comédienne sur scène, entourée de la troupe d'Exchange Theatre. 

La pièce

Le thriller de Sartre réinvente la tragédie grecque d’Electre et Orestes et explore la complexité humaine. Electre, Orestes et leur famille ébranlée seront rejoints sur scène par le groupe mauricien A Riot in Heaven, transformant cette tragédie en un opéra-rock moderne, passionnant et palpitant. Alors que Orestes est traqué par Jupiter, dieu des mouches et de la mort, The Flies examine la liberté, l’oppression et le courage.

En hommage à leur succès londonien, Exchange Theatre présente The Flies en alternance en français et en anglais.

Réservez vos places ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 11 juin 2019 au 06 juillet 2019
Lieu
53A Southwark Street Londres SE1 1RU
Infos
Du lundi au vendredi à 19:30 et samedi à 20:00 Tarif : £16 (tarifs réduits £14). 10 billets à £10 pour les moins de 30 ans. Accessible à tout public à partir de 12 ans.

à voir également