When I grow Up : le film qui laisse la parole aux enfants
CINÉMA

When I grow Up : le film qui laisse la parole aux enfants

Clémence Calderon le 29.03.19

L’association Children of the Mekong

Children of the Mekong est une association caritative qui soutient l’éducation des enfants défavorisés en Asie du Sud-Est. Au programme : parrainage d’enfants, programmes de développement afin d’améliorer l’environnement éducatif et l’environnement familial des enfants, des centres d’éducation propose des cours supplémentaires aux enfants issus des familles les plus démunies.

When I Grow Up

Le film de la réalisatrice Jill Coulon met en avant six jeunes enfants de six pays différents d’Asie du Sud-Est. Le film cherche à sensibiliser la vie quotidienne, partager les rêves de ces enfants et surtout montrer l’importance de l’éducation. Le film est une invitation au voyage, à la découverte d’autres cultures mais aussi l’occasion de sensibiliser sur l’éducation, et à quel point cela est primordial et peut changer de nombreuses vies. Ce film symbolise également les soixante ans de la fondation.

Réservez vos billets ici. Vous pouvez également gagner deux places pour la projection du film avec notre jeu concours : cliquez ici pour participer. 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 25 avril 2019
Lieu
Prince Charles Cinema, 7 Leicester Place, Londres WC2H 7BY
Infos
Billets : £10.

à voir également