Fêtez le French Fest au Crazy Coqs
FESTIVAL

Fêtez le French Fest au Crazy Coqs

Estelle Nilsson-Julien le 27.02.19

Célébrez la francophonie et la francophilie à la French Fest du Crazy Coqs ! Ce bar, opérant depuis la Brasserie Zédel, est un lieu intimiste, l’endroit parfait pour profiter d’une semaine de folie musicale et de cabaret français. Après avoir joué à guichets fermés en 2017 et 2018, le festival est de retour en 2019 pour sa troisième édition.

Des femmes mises à l’honneur

Mise à l’honneur pendant quatre soirées, la diva suprême du jazz, Liane Foly. C’est avec toute sa joie de vivre qu’elle présente son dernier spectacle The Jazz Foly Show. D’autres artistes sont également programmés, dont Alba Arikha, accompagnée de quatre musiciens talentueux pour son show Et Tout Ça.

Hommage aux stars

Les fans des grands noms de la musique francophone se réjouiront des nombreux hommages, Olivier Laurent étant de retour pour l'incarnation de son artiste belge préféré, Jacques Brel. Des hommages féminins aussi, avec la chanteuse internationale Mandy Meadows livrant un show dédié à la vie et aux amours de l’incroyable Édith Piaf.

Également présente, la fabuleuse show-woman et interprète Charlène Duval. La semaine se clôture avec Jean de Talhouët, entouré de ses musiciens pour célébrer l’icône ultime, Serge Gainsbourg.

Réservations ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 19 mars 2019 au 24 mars 2019
Lieu
Crazy Coqs, Brasserie Zédel, 20 Sherwood St, Soho, London W1F 7ED
Infos
Horaire: 19h30 Prix: £20 sauf Liane Foly £35

à voir également