Monsieur le Duck le pop-up 100% canard à Londres FR
BAR / RESTAURANT

Monsieur le Duck le pop-up 100% canard à Londres

Nadège Alezine le 02.01.19

Depuis le mois de novembre, le canard gascon a pignon sur rue à deux pas de Liverpool street station, avec l’ouverture d’un restaurant pop-up entièrement dédié à ce produit de terroir. C’est un Londonien, Richard Humphreys qui a eu l’idée d’ouvrir une fenêtre sur le sud-ouest de la France avec Monsieur le duck. 

Au menu de ce restaurant gascon, du confit, du magret et un savoureux burger de canard accompagné de frites, salades et pour les végétariens, des tartes salées. 

Pour ceux qui ne veulent pas en rater une miette, on vous conseille le grand jeu, une planche à partager où vous trouverez toutes les spécialités de canard sur une même assiette. 

En dessert, la crème brûlée et sa recette traditionnelle permettent de bien terminer ce repas gascon, accompagné même de spécialités à boire à base d’Armagnac ? Sinon, les amateurs de vins du sud-ouest sauront trouver leur bonheur au verre ou en carafe, pour un rapport qualité prix tout à fait convenable. Une adresse gourmande à tester jusqu’au mois de mai, à deux pas de Spitafields market. 

 

Crédit photos: Harriet-Jade Harrow

Partager
Infos Pratiques
Date : du 23 novembre 2018 au 31 mai 2019
Lieu
Monsieur la duck, 4 Brushfield street, E16AN.
Infos
Ouvert 7 jours sur 7 de midi à 23h.

à voir également