You do You, la nouvelle exposition de l'Agence en Résidence
EXPOSITION

You do You, la nouvelle exposition de l'Agence en Résidence

Estelle Nilsson-Julien le 27.11.18

Pendant 7 jours, découvrez You do You, la toute nouvelle exposition de l'Agence en Résidence. C'est dans dans le décor unique de la Crypt Gallery (une galerie d’art nichée dans une église) que 5 artistes émergents, d’origine Française et Indienne dévoilent leurs œuvres.

Ils explorent le rôle des technologies modernes au sein de notre société ainsi que le fonctionnement des interactions humaines actuelles. Leurs créations se présentent sous divers formes : on retrouve des peintures, des vidéos digitales et des installations. Parmi les artistes exposés on retrouve les Français Printemps, Rouge et Green Riot.

À travers ses dessins, peintures et calligraphies, Printemps étudie l’évolution des langues et du vocabulaire dans la société contemporaine. Elle livre un commentaire sur la génération de jeunes «perturbés» par le flux constant d’informations apporté par les médias. 

Rouge propose de voir les paysages urbains de manière alternative, à travers une exploration des relations qui existent entre différentes communautés. Cette thématique est illustrée par des vidéos, des peintures et du street art. 

Dans ses Green Graffitis, l’artiste Green Riot transforme les plantes en les représentant de manière humaine. Son but? Souligner les similitudes entre les plantes et les êtres humains afin de rappeler la nécessité d’entretenir de bonnes relations avec son environnement biologique. 

Plus d'informations ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 07 décembre 2018 au 14 décembre 2018
Lieu
The Crypt Gallery, Euston Rd, London NW1 2BA, UK
Infos
Gratuit. Horaire : 10h à 19h. Vernissage : ouvert à tous le 7/12 de 18h à 21h.

à voir également