Mode et éco-responsabilité au festival Denim Première Vision
LOISIRS

Mode et éco-responsabilité au festival Denim Première Vision

Mathilde Riboulleau le 27.11.18

Denim Première Vision est un évènement itinérant organisé dans différentes villes européennes influençant la mode. L’idée ? Donner l’opportunité aux professionnels de la mode, de rencontrer de nouveaux marchés et sources d’inspirations. En plein coeur de Shoreditch à The Old Truman Bewery, quartier culturel et avant garde de la mode, le salon met en avant les différentes facettes du jean contemporain.

S’adressant aux marques de mode créatives qui développent le jean, les marques de luxe, les pure players du jeanswear, les acteurs du web, Denim Première Vision met en avant 80 exposants leaders de l’industrie mondiale du dénim créatif.

Au programme ? Une première journée consacrée aux orientations mode avec trois séminaires, des ateliers théoriques et pratiques pour tout connaître de la conception et de la fabrication des pièces en denim. Une deuxième journée dédiée à la création respectueuse et éco-reponsable avec sept Smart Talks, une Smart Library pour découvrir les dernieres innovations responsables et une Smart Wardrobe pour s’inspirer de produits finis réalisés et pleins d’autres surprises...

À noter que pendant une semaine, du 2 au 9 décembre, une vingtaine de boutiques partenaires du quartier proposeront des réductions sur présentation du badge du salon. À ne pas manquer : le late-night shopping le 6 décembre au soir. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 05 décembre 2018 au 06 décembre 2018
Lieu
The old truman brewery, 91 Brick Lane, Londres, E1 6QR
Infos
Horaires : de 9h30 à 18h30 Prix : Gratuit

à voir également