Fêtez Halloween en famille à partir du 26 octobre
LOISIRS

Fêtez Halloween en famille à partir du 26 octobre

Estelle Nilsson-Julien le 24.10.18

Halloween approche: c'est donc le moment ou jamais pour sortir ses costumes les plus effrayants et fêter Halloween en famille. On a séléctionné quelques événements et adresses à retenir pour les parents débordés qui s'y prennent tardivement. Si vous venez d'arriver à Londres, préparez-vous à voir les rues pleines de d'enfants et de monstres le 31 octobre. Et si vous restez chez vous, faites le plein de bonbons - les enfants vont venir sonner à votre porte pour en demander!

London Night Owl’s Halloween sleepover

Le Museum of London Docklands organise un sleepover spécial Halloween pour les jeunes âgés de 7 à 11 ans. Au programme: du trick-or-treating, des histoires d’horreur racontées par des animateurs déguisés et des enquêtes pour résoudre des mystères Victoriens. A noter: tous les enfants doivent être accompagné par un adulte (avec un ratio de 4 enfants par adulte autorisé).

Où? Le 26/10 au Museum of London Docklands, No.1 Warehouse, Hertsmere Rd, Canary Wharf, E14 4AL. Plus d'infos ici

Horniman Museum Halloween Festival

Pendant 2 jours ce musée excentrique se transforme en foire d’Halloween. Un défilé de costumes, une chasse au trésor et un atelier de création de lanternes sont organisés. A l’heure du déjeuner vous pouvez allez faire un tour au Farmers Market et parcourir les stands afin de choisir votre plat chaud.

Où? Le 27 et 28/10 au Horniman Museum, 100 Londres Rd, Forest Hill SE23 3PQ. Plus d'infos ici.

Les délices d'Halloween

Comme toute fête, Halloween est aussi une bonne excuse pour se faire plaisir, en goûtant aux gourmandises spécialement concoctées pour l'occasion. Profitez donc d’un instant détente en faisant un tour à la Primrose Bakery pour découvrir leur gamme de cookies et gâteaux Halloween ou bien passez chez la boulangerie Balthazar pour tester leurs tartes à la citrouille. Pour les plus téméraires, la glace parfum citrouille de Chin Chin Laboratory vous attend.

Crédit photo: Sophia Spring

Partager
Infos Pratiques
Date : du 26 octobre 2018 au 31 octobre 2018

à voir également