Passez la soirée (ou la nuit) à fêter la saison des festivités au ZSL London Zoo
LOISIRS

Passez la soirée (ou la nuit) à fêter la saison des festivités au ZSL London Zoo

Estelle Nilsson-Julien le 11.10.18

Cette hiver, pour fêter la période des festivités, le ZSL London Zoo organise deux types d'événements.

Le Zoo se transforme en univers magique accessoirisé de tous types d’installations, de sculptures d’animaux et de lumières féériques hivernales. Les visiteurs arrivent une fois la nuit tombée, et empruntent une Light Trail, un des chemins tracés par les organisateurs pour parcourir la foire. De nombreuses activités et stands sont proposés, dont des tours à manège et des rencontres avec le Père Noël. À noter que les animaux du zoo ne seront pas présents à la foire.

Le ZSL London Zoo propose également une formule plus coûteuse pour les visiteurs les plus aventureux: séjourner une nuit au zoo, après avoir profité de la foire. Vous serez logé dans une des cabines de la Gir Lion Lodge, décorées dans le style des petits hôtels charmants du Gujarat, en Inde. Un itinéraire chargé est prévu pour ceux qui participent à cette expérience, avec des visites guidées à travers le zoo menées par des “hôtes” et une rencontre spéciale avec les lions. Un repas de Noël spécial buffet à deux plats et un English breakfast sont compris dans cette formule sleepover.

Réservations pour la Light Trail c'est par ici, et pour passer la nuit au Gir Lion Lodge ici.

Partager
Infos Pratiques
Date : du 22 novembre 2018 au 31 décembre 2018
Lieu
ZSL London Zoo
Infos
Prix: à partir de £16.50/ adulte, £10.50/ enfant pour la Christmas Light Trail. À partir de £378 pour un séjour d'une nuit au zoo pour deux personnes, package activités et repas inclus.

à voir également