Organiser son déménagement entre Londres et la France
IMMOBILIER

Organiser son déménagement entre Londres et la France

Charlotte Gaire le 03.08.18

Déménager en Eurostar

Eurostar vous permet d'envoyer des bagages une semaine avant votre départ entre certaines gares. Vous pouvez récupérer vos bagages jusqu'à 14 jours après leur envoi. Plus d'informations ici

Vous pouvez toujours voyager avec deux valises de 85cm de long maximum et un petit bagage, sans restriction de poids.

Revendre vos meubles et en racheter

Si vous avez beaucoup de meubles vous pouvez les revendre et en racheter. C'est parfois plus rentable en économie et en temps.

Faire appel à des entreprises de déménageurs

Certaines entreprises de déménageurs font les trajets Londres / France. Cette solution est préférable si vous avez beaucoup d'affaires et un budget prévu pour votre déménagement.

Sendmybag est une plateforme qui propose de transporter tous types de bagages dans le monde entier à des prix raisonnables. 

L'incontournable du déménagement Londres - France c'est DEDE Transports. Il faut contacter l'entreprise directement via Facebook : les tarifs sont raisonnables, le service de qualité.

MyTruckToShare est une plateforme de déménagement spécialisée dans le transport Londres - France. En effet, les fondateurs ont eu conscience de la difficulté de déménager entre la capitale anglaise et la France et on décidé de palier le manque de demande. 

Vous pouvez retrouver d'autres informations dans la section Carnet des Professionnels Business section Déménagement du Magazine Ici Londres.

En voiture

Vous pouvez utiliser votre voiture ou louer un camion pour déménager vos affaires entre les deux pays grâce au tunnel sous la Manche. Sur Sixt, vous pouvez louer un camion et faire un aller-retour entre Londres et la France pour déménager vous-mêmes vos affaires. Autonomie assurée mais gros bras nécessaires !

 

 

 

Partager

à voir également