Organiser la plus belle fête d’anniversaire pour enfants
FAMILLE

Organiser la plus belle fête d’anniversaire pour enfants

Charlotte Gaire le 14.06.18

Le grand jour arrive pour les bouts de choux. Pourtant, tout le monde sait à quel point il peut être difficile d’organiser la plus belle fête d’anniversaire pour les enfants. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques bonnes adresses pour fêter ce jour dans la joie et la bonne humeur.

Côté Nourriture

Si vous n’avez pas le temps de préparer un super buffet pour une vingtaine de parents, sachez que Marks&Spencer et Waitrose proposent des assortiments salés sur leur site Internet (sandwiches, gâteaux, mini wraps, crudités, fruits et autres). The Bubbles Crew prépare aussi des buffets et menus sur mesure : couleurs, myriade de goûts, sucré ou salé.

Le gâteau reste aussi une étape importante de cette fête.  Si vous souhaitez les préparer vous-même, les sites Internet bbcgoodfood, countryliving ou saveur sauront vous fournir de très bonnes recettes. Sinon, Thecakestore ou CakesByRobin sauront préparer un gâteau sur-mesure pour votre little one

Côté Déco

Comment organiser la meilleure fête d’anniversaire sans ballons ?  BalloonShop ou BalloonLand vous permettent d’ensoleiller les fêtes d’anniversaire grâce à des packs de ballons gonflés à l’hélium de toutes les couleurs et toutes les formes possibles.

Pour la décoration de votre fête, vous pouvez trouver chez PoundLand ou le site Internet PartyPacks vos packs décoration.

Côté Activités

AEIOU kids club est une entreprise qui vous offre la possibilité de louer des clowns pour les fêtes d’anniversaire, d’organiser une activité pour vos petits scientifiques dans un laboratoire ou faire venir un magicien. Certains clubs louent aussi leurs services pendant deux ou trois heures avec des activités déjà préparées. Jeux de ballons chez Enjoy A Ball, de la danse chez Fortitude, de la musique et du chant avec Mini Mozart ou encore une expérience théâtrale avec Perform.

Sinon, MyKidAtelier se charge d’organiser la fête d’anniversaire que vous souhaitez sur commande et prend tout en charge, du gâteau aux activités jusqu’à l’aménagement de la salle.  Cuckoo Hibou peut aussi organiser vos fêtes d’anniversaire et en français si vous le souhaitez, directement dans son café poussette de Parsons Green.

Enfin, vous pouvez toujours opter pour les forfaits de groupe du Science Museum qui permettra aux enfants de passer toute une nuit dans le musée. Au sommaire : activités, petit-déjeuner, films en 3D. Nous vous conseillons toutefois de regarder les dates de disponibilité au préalable sur leur site. Vous pouvez aussi réserver une journée d’anniversaires aux ZSL London Zoo (Whipsnade Zoo, Hallabazoo). Sinon, le SEA Life aquarium de Londres propose des tarifs pour les groupes d’enfants accompagnés de quelques parents. Avis aux amateurs de frissons devant l’aquarium des requins.

Les Party Bags

Il ne faut jamais oublier d’offrir les fameux party bags de remerciement aux invités. TheLittleThings propose des party bags déjà préparés à commander. Sinon, vous pouvez les faire vous-mêmes. Une lectrice nous a glissé à l’oreille que la mode actuelle du party bag est d’y glisser un petit livre. Vous pouvez donc les commander par packs à prix réduits sur TheBookPeople ou Amazon.

Partager

à voir également